Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Cotillon
15 mars 2011

Pfft !

15 mars, attention roulement de tambour, sonnerie du gong... Un mois que le défi "Pff les kilos" , lancé par Casa a commencé, donc premier bilan. Ahem. Bilan. 

Pas de résultat monumental, en même temps je n'ai rien fait de délirant. J'ai juste repris la piscine régulièrement, je vais essayer de passer à deux fois par semaine. Je suis aidée, j'ai commencé un stage il y a quinze jours qui se situe à 7minutes top chrono à pattes de la piscine, allez hop motivation ;) piscine + danse et abdos on y croit !

J'ai aussi arrêté réduit les gouters. Au repas, c'est plus difficile de se limiter ! Je bois du thé à longueur de journée, c'est pas mal, je ne sais pas si c'est efficace mais ça fait du bien ! Prochain effort, et pas des moindres : supprimer la "Danette de minuit", LA Danette qui fait mal, mais bon j'ai toujours un creux avant de me coucher moi... !

Et surtout, surtout, je compte sur les noooooombreux aller-retour de la photocopieuse au bureau que je fais par jours pendant mon stage !!!!! Bin oui, stagiaire, alors forcément, c'est moi qui suis de service pour aller chercher ce qui est imprimé à l'auuutre bout de l'immeuble !!! ;))

Bref, donc bilan on a dit. La balance n'étant pas ma grande amie, pas de chiffres, je me fie aux tours des jeans et autres jupes et pantalons ! On va dire résultat encourageant ;)

Pour voir toutes les participantes au défi Pff !, c'est ici !

CIMG1721

CIMG1726

CIMG1729

A très vite, avec de la couture... ! Suspens, suspens ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage! Moi je viens de m inscrire... Je mets un petit mot sur mon blog dans qq jours...<br /> Bon lundi de Pâques!<br /> Corinne
R
Tu vas nous devenir une sacrée athlète dis-donc !!<br /> Moi en ce moment le sport est un peu en pause mais je compte m'y remettre sérieusement après ma dissert de vendredi ... (Avec le stress, je n'arrête pas de manger, c'est assez effrayant !).<br /> <br /> Tu fais trop rire avec "ta Danette de minuit" :D :D. Je ne peux même pas tester car ils n'ont pas de Danette les British :( ...<br /> <br /> J'ai hâte qu'on se retrouve aux vacances de Pâques en tout cas ! Je viendrai à la piscine avec toi, promis (tu me fais envie ^^).<br /> <br /> Gros gros bisous et udp !
K
courage!! il faut que la machine se mette en route aussi! j'aimerais bien aller à la piscine .. mais j'ai trop de complexe! alors je te tire mon chapeau! <br /> <br /> à bientôt
C
Bravo Mademoiselle cotillon! et merci pour ta participation active à ce challenge! Du coup, je viens de rajouter une ligne spéciale pour celles qui ont mis des petits mots sur leurs blogs.<br /> <br /> Et puis avec toutes ces activités, pas de doute que tu vas fondre! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mademoiselle Cotillon
Publicité
Mademoiselle Cotillon
Publicité