Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Cotillon
10 février 2011

Pêle-mêle

Réaliser quelques commandes, une déjà livrée et une autre qui partira demain ... Ne pas se lasser de regarder une si jolie rose offerte hier, boire des litres de thé, avec mon nouveau compagnon que j'ai hâte d'emmener à la bibliothèque (on ne sait jamais peut être que je bosserai mieux avec du thé "toujours dans la poche" !!!)

CIMG1500

CIMG1502

CIMG1505

CIMG1508

CIMG1509

CIMG1510

Recevoir ma commande tant attendue de Lovely Tape, être excitée comme pas possible d'avoir (enfin ! ) du masking tape ;) Alors pour jouer me faire une petite guirlande à accrocher au dessus de mon bureau.

CIMG1511

CIMG1512

CIMG1513

CIMG1518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je peux commander un bracelet stplé ! j'ai la bodum comme toi il est GENIAL je l'emmene PARTOUT !
J
oh il est chouette ce mug ! j'aime bcp leur dernière collection !
Mademoiselle Cotillon
Publicité
Mademoiselle Cotillon
Publicité