Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Cotillon
16 février 2010

Liberty-grigri

Voici ce qui m'attendait hier dans ma boîte aux lettres ! Ce magnifique bracelet Liberty-grigri !

 CIMG8583   CIMG8586

 

Merci l'Ange Mimosa ! Allez vite voir sa boutique !

 

Et petit craquage total pour le vernis, instant de superficialité (!), je me suis acheté le vernis Chanel, couleur "particulière" ! Une couleur particulière en effet, difficile à décrire mais très belle !

NailPolishChanel


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette couleur ce ch*nel
R
Le verni et le bracelet vont super bien ensemble : je "like" ^^ !!
L
Je suis flattée de figurer dans le même post que ce vernis... je suis d'ailleurs bien tentée par cette couleur ! Merci pour la pub !
Mademoiselle Cotillon
Publicité
Mademoiselle Cotillon
Publicité