Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Cotillon
28 décembre 2009

Argenterie

Pour le cadeau de ma marraine, voici 4 housses à argenterie. Elle m'avait glissé cet été qu'elle n'avait rien pour la ranger et la transporter, voici ce dont elle pourra se servir désormais !

CIMG8337

    

CIMG8340

CIMG8336

CIMG8342

CIMG8343

Elles ont été réalisées d'après un patron trouvé dans FC, cet été, avec des taies d'oreiller trouvées sur le marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés sympa cette idée pour ranger l'argenterie et j'aime bcp les couleurs choisies...
L
J'aime les couleurs sobres et naturelles de ce ptit set à housses :) Tu m'feras les mêmes pr mon kdo de mariage? x')<br /> T'embrasse. <3
Mademoiselle Cotillon
Publicité
Mademoiselle Cotillon
Publicité